Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Serpentard - 5ème année
Rabastan Lestrange



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptySam 11 Sep 2010 - 21:34

"Veuillez décliner votre identité..."



Nom : Lestrange
Prénom : Rabastan
Date de naissance : 5 août 1958
Année : 5ème
Maison : Serpy
Poste : n'élève
Description Physique (avatar : Nicholas Hoult) :

Une bonne tête à claques.
Owi, ça résume bien le physique de Rabastan Lestrange. Il aurait pu en être autrement, car il a une apparence somme toute assez banale... Mais ce qui donne cette impression, c'est avant tout son petit sourire en coin, qui ne peut être que moqueur, son regard sadique, et cette lueur dans ses yeux, comme s'il ne regardait les gens que parce qu'il y était obligé. Totalement blasé. Tout dans son visage respire l'impudence, il a cet air arrogant que tout le monde déteste, l'insolence respire de tout ses pores.
Comment voulez-vous qu'on n'ai pas envie de le frapper, avec ça ?
Ensuite, en étant totalement objectif, on ne peut pas vraiment dire qu'il n'est pas agréable à regarder... Il est une des rares personnes à qui la coupe au bol va plutôt bien... La coupe à la Beatles, comme diraient les Moldus... Mais ne parlons pas trop de Moldus dans la présentation d'un Lestrange !
Il a la mâchoire assez angulaire, la tête en longueur, un nez, des lèvres normales, pour ne pas dire banales. Il a la peau un peu trop blanche, bien que parfaite, sans imperfections.
Ses yeux pourrait être très jolis, par contre, on pourrait avoir plaisir à s'y perdre. Ils sont bleu océan, en amande, surmontés de sourcils un peu trop épais, mais ça lui donnerait presque un charme... Presque. Car il plisse tellement les yeux quand il fixe quelqu'un, il y fait passer tellement de cynisme qu'on n'y voit plus que du noir et des sourcils bruns en bataille.
Bon après il paraît que les Bad boys font fondre les filles... Il a sans doute encore une chance, alors ?
Il est assez grand, peut-être un peu dégingandé, il a une démarche lourde de gros pantouflard. Mais le pire c'est sûrement la façon qu'il a de remettre sa mèche de cheveux en place en un mouvement sec de la tête. Ça lui donne un air tellement gay... Mais n'allez pas lui dire ça, hein !
En fait il ne prend pas soin de lui et de son look plus que ça. On pourrait croire qu'il travaille ardemment un style faussement cool dans le genre "je sors d'une nuit de folie", qu'il y passe même plusieurs heures dans la salle de bain le matin mais... Non. C'est pas dans ses plans. En fait, il a plus la flemme qu'autre chose. Ses cheveux sont lisses naturellement, et si ses chemises ont l'air d'avoir étaient défaites par une fille au détour d'un couloir, c'est juste parce qu'il n'avait pas eu l'envie de la mettre correctement...
Pourquoi s'embêter ?
Ensuite, permettez moi de dire que le physique de Rabastan sera vu différemment d'une personne à une autre... Impossible d'être réellement neutre en le décrivant, alors pourquoi le décrire, finalement ? Dans les grandes lignes, on sait qu'il brun, yeux bleus, élancé, que c'est un adolescent comme les autres, en fait... Ou pas.

"Dites moi tout"


Votre petite enfance :

Né en 1958 dans une famille de sang-pur.
J'ai envie de dire : what else ? Ça résume plutôt bien sa petite enfance, en fait. Mais amusons-nous à explorer dans le détail.
Il a été élevé avec son grand frère Rodolphus, un brutal pas très malin, et avec sa demi-sœur Bellatrix, qui a toujours tiré toute la couverture à elle. Rabastan était donc le plus jeune, le plus effacé, mais pas forcément le moins intelligent, tout de même. Il a tout de suite sentit qu'il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer, et bien qu'il ai beaucoup d'atouts, on ne parlait jamais de lui.
C'est comme ça qu'il est devenu très inactif, pour ne pas dire fainéant, à force d'être toujours relégué au second plan. Mais Stan était bien trop blasé pour se sentir lésé, ou mal-aimé. Il a développé une haine propre à lui, qui ne se manifeste que par des actes sadiques envers les plus faibles que lui.
En grandissant un peu, il a commencé à s'amuser à torturer des petits animaux, puis des plus grands...
Le chat de la voisine se souviendra de lui très longtemps...
Et ses parents cautionnaient ce genre d'acte, affirmant que c'était ce genre de choses qui forgeaient un homme, et qu'à Poudlard, il saurait se faire respecter. Ils n'avaient pas tord, même si finalement cela mènera Rabastan droit à Azkaban...
Mais nous nous égarons.
Je pense qu'on peut dire que Stan était un enfant très gâté, oui. Outre le fait qu'il n'était pas le préféré dans la famille, il n'était pas non plus abandonné à son propre sort, sang-pur oblige. On parle des Lestrange, là...
Dans la vie on a ce qu'on a, ça n'a rien à voir avec ce qu'on mérite.

Vos années à Poudlard :

Rabastan est passé assez inaperçu depuis qu'il est à Poudlard. Pour changer. Il ne brille pas plus que ça en classe, malgré ses probables capacités. "Peut mieux faire" "Est à son minimum" et autres joyeusetés du genre sont les phrases préférés de ses profs. La routine.
C'est un habitué de la salle commune des Serpentards, il a tout de suite aimé son allure glauque et verdâtre, mais surtout ses jolis canapés près de la cheminée.
Bon, sinon il glande dans pleins d'autres endroit, aussi... Dans la grande salle, merveilleux terrain de chasse où il peut aisément martyriser les plus faibles et surtout les Poufsouffles, ou dans la volière, pour rendre visite à son hibou, histoire de, ou bien encore dans son lit... Tous les endroits sont bons pour ne rien faire...
Il n'a aucun projet d'avenir, rien pour lui faire bouger son cxl, alors il profite.
Il n'est pas du genre à s'être fait des amis pendant ses années à Poudlard... Non, franchement, il n'y a vraiment personne qui sort du lot pour lui. Bon, bien sûr il n'est pas associable, mais tout le monde connaît la fidélité légendaire des Serpy... Faut pas les confondre avec les Griffons qui se font des amis pour la vie oh comme c'est chou.
Bon, il y a bien Severus... Un gars sympa... Rabastan l'aime bien, mais ça s'arrête là. Il traîne un peu trop avec les rouge et or, quand même...
Alors voilà, rien d'exceptionnel. Mais Rabastan Lestrange est un Serpentard ! Il n'a besoin de rien pour être exceptionnel. Il est déjà exceptionnel. Et modeste avec ça. Hm...
Autre : Poupi poupi pou pipou...

"Alors comme ça tu aimes les choux de Bruxelle?"


Caractère :
Le caractère de Rabastan est extrêmement complexe. Nan j'déconne.
C'est simple : traumatiser les Pouffy, glander, tourmenter les plus faibles que soi, ne rien faire. Voilà, ça résume bien. En gros Stan ne voit pas grand intérêt à faire quoi que ce soit. Il a du caractère, faut pas croire. Il a une imagination hors du commun, il sait blesser ses victimes comme le grand Serpentard de 5ème année qu'il est, il a du talent, en quelque sorte.
Il est un brin sadique, mais faut pas lui en vouloir. Je-m'en-foutiste, oui, énormément. C'est une qualité, par contre. Il est très difficile de lui faire décrocher un sourire ou un regard haineux et étrangement c'est ce qui fait qu'il arrive à monter dans l'estime des gens. On le croit au dessus de tout ce qui l'entoure, ça lui donne de l'allure, alors qu'en fait il est juste blasé de la life. Il est très calme, posé, il voit tout avec un regard neutre et pour cause, il ne prend jamais vraiment parti, à part peut-être quand il s'agit de sa propre personne, et encore... Non, il n'est pas égoïste. S'il avait eu des amis, il leur aurait été sûrement très fidèle, mais il est trop fainéant pour s'engager dans des relations amicales. Il est intelligent en fait, mais pas assez pour avoir pensé à mettre cette qualité à profit. Son humour est beaucoup trop noir pour lui attirer de la sympathie. Il préfère les paroles à l'action. Il est sûr de lui, il pense avoir toujours raison et ce, même quand il a tord. C'est son côté vert et argent. L'honneur ou la mort.
Faut pas croire, sous ses airs d'ours endormi, Rabastan est un vicieux Serpy lubrique. Pour l'instant il est dans sa période adolescente, il croit avoir déjà tout vécu, il est désabusé et apathique, mais finalement, il n'est rien d'autre qu'un serpent.
Le Choixpeau, d'ailleurs, n'a pas hésité très longtemps avant de l'envoyer dans sa maison...

Alors, inoffensif ou pas, le p'tit Serpy, en fin de compte ?
Passions & Hobbies & Intérêts & Autres : Rabastan n'aime rien, il n'aime personne, il n'est pas curieux, ni vraiment ouvert d'esprit. Bon, d'accord, c'est peut-être exagéré. Il aime jouer les Serpentards, comme tous les Serpentards. Ça suffit, comme "hobby" ?

"Plus tard t'feras quoi ?" : Torturer des gens pour finalement finir en prison à baiser les Détraqueurs. Sérieusement, Rabastan Lestrange a la tête de quelqu'un qui se préoccupe de son avenir ?

A part ça, et vous?


Age ? 16 (mais ça change souvent, vous savez...)
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant. Sur un top, en fait, je crois...
Autre chose à dire ? Abracadabra, je suppose ?


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Dim 19 Sep 2010 - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

Gryffondor - 5ème année
James Potter



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptySam 11 Sep 2010 - 23:04

Bienvenue sur le forum ! Cool Même si nous sommes en phase "trop la flemme parce que c'est ou c'est bientôt la rentrée", je te félicite d'avoir eu le courage de t'inscrire ^^

Et bonne continuation pour ta fiche. Pour ce que t'en as déjà écrit, j'aime beaucoup Laughing Et puis tu sais, sur Rabastan, tu peux bien inventer tout ce que tu veux, personne n'ira vérifier x) (sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Serpentard - 5ème année
Rabastan Lestrange



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptySam 11 Sep 2010 - 23:16

Merci !

Bon, en fait ça fait quelques temps que je cherche un forum HP sympa, qui ne soit pas mort, mais pas avec 1243 membres non plus... Alors vi, c'est la rentrée, mais il a pas l'air trop mort, ce fo... Pas trop... Je crois pas... J'espère !

» Hm, oui, je vais inventer sur Rabastan... Parce que de toute façon... Vlà quoi... (j't'assures, dans ma tête, c'est clair, ce que je dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:51

Cookies!!! I'm comiiing!!

Suspect Suspect Suspect

Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Serdaigle - 6ème année
Andromeda Black



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Serpentard - 5ème année
Rabastan Lestrange



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:21

Merci les gens.
Voilà, fini. En retard (houu pas bien) mais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Quigley

Serpentard - 6ème année
Tom Quigley



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:43

Bon ben écoute, y'a rien à redire, hein, t'es validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Rabastan Lestrange _
MessageSujet: Re: » Rabastan Lestrange   » Rabastan Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Epic & Co :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-