Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour ! Je mange des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Edington

Poufsouffle - 4ème année
Gabrielle Edington



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: un nombre indéterminable de conneries à raconter.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:31

"Veuillez décliner votre identité..."



Nom : Edington
Prénom : Gabrielle
Date de naissance : Le 24 mars 1961
Année : Quatrième
Maison : Alors là, je me tâte. Un coup de main ?
Poste : --

Description Physique (avatar : Ashlee Simpson) :

Gabrielle est une jeune fille de taille très moyenne. En effet, elle ne rechignerait pas pour quelques centimètres de plus ! Du haut de son mètre cinquante, elle se sent particulièrement petite. Seul point positif, elle peut très vite disparaître dans la foule après avoir fait une de ses éternelles bêtises, quoi que sa tignasse blonde ne passe pas inaperçue. Gaby est particulièrement gauche et ne tient pas très bien sur son 36 : il n'est pas rare de la voir se ramasser à l'angle d'un couloir. Ça devient parfois même dangereux ! Les roulés-boulés dans les escaliers, ça lui connaît.

La jeune fille est donc une jolie petite blonde aux cheveux longs et naturellement lisses qui porte toujours le sourire sur ses lèvres roses. Sa bonne humeur est toujours visible et ses grands yeux bleus ne laissent personne indifférent. Gaby à l'air tout à fait normale, en apparence. Son style vestimentaire lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'école ne laisserait jamais penser qu'elle est à moitié farfelue. Hmm, à moitié seulement, hein...

"Dites moi tout"



Votre petite enfance :

Gabrielle a eu une enfance relativement calme. Rien d'étonnant lorsqu'on vit dans une cabane au beau milieu des champs ! Enfin une cabane... Disons une petite maison douillette. Les parents de la jeune fille ont toujours été un peu décalés, et c'était une vraie bénédiction pour eux de vivre dans ce paysage doré par les champs de blés et de tournesols. Fille unique, la blondinette a passé énormément de temps seule et s'occupait du mieux qu'elle le pouvait. Ainsi avec trois cailloux, elle pouvait s'amuser pendant des heures. Peut-être est-ce ce détail de son enfance qui lui a permit d'avoir une telle imagination aujourd'hui.

C'est dans cet environnement qu'elle a donc évolué, éloignée et protégée du monde extérieur et donc de la folie, de la méchanceté de l'Homme. Ça expliquerait pourquoi elle a une confiance aveugle envers les autres de nos jours et pourquoi elle a tant soif de rencontres et de contacts. Non pas qu'elle ai manqué d'amour étant plus petite, mais il est clair que ses parents n'ont jamais été très expressifs à son égard.

Vos années à Poudlard :

Gabrielle a eu le temps de se faire connaître. Ses trois premières années n'ont pas été les plus studieuses et cette quatrième ne réserve sûrement pas de grands changements. Depuis son entrée à Poudlard, la jeune fille a eu le temps de se faire de nombreux amis mais pas seulement. Il y a aussi les gens qui ne la supporte pas et qui ne manquent pas une occasion de le lui montrer par des remarques, parfois même par des actes. En deuxième année, Gabrielle s'était même retrouvée avec les cheveux rouge sang après avoir bu un jus de citrouille qu'on avait pourtant gentiment servi dans son verre. Trahie par sa propre maison ! Mais comme à son habitude, la jeune fille avait prit les choses avec calme et avait tourné la situation à son avantage en jouant les mascottes pendant le restant du repas. Pour le plus grand agacement de l'auteur du crime, mouahaha !

Autre : Gabrielle possède un chat blanc comme neige nommé "Beedle"

"Alors comme ça tu aimes les choux de Bruxelle?"



Caractère :

Gabrielle est une fille hyper sociable. Trop sociable peut-être ? Son côté très extravertie à parfois tendance à faire fuir les gens. Elle est naturelle et spontanée et parfois un peu trop naïve. Elle n'a aucuns préjugés et considère tous les élèves comme des amis potentiels, sans se rendre compte qu'elle attise bien souvent des moqueries. Effectivement, la jeune fille est du genre à parler à tord et à travers, à parfois sortir des phrases sans queue ni tête et à dire tout ce qui lui passe par l'esprit, interloquant parfois ses interlocuteurs. Enfin ses interlocuteurs... Il n'est pas rare qu'elle se lance dans de véritables monologues.

Gaby à beaucoup d'humour et le rire facile, en plus d'avoir toujours le sourire. En cas de pépins, elle réagit souvent sur un coup de tête sans vraiment se soucier des conséquences et ne comprend pas toujours les problèmes qu'elle récolte. Elle collectionne les heures de retenues bien que ses actes ou paroles ne soient jamais méchants. Bien souvent c'est sa mauvaise habitude de dire tout ce qu'elle pense qui la met dans ces situations. Un fou-rire interminable en plein cours (son rire est particulièrement bruyant et communicatif), une remarque incongrue, un goûter improvisé (Gaby adore manger) et pour les professeurs les plus strictes, c'est la porte. Sans oublier ses manies d'expérimenter ses nouvelles acquisitions dans les couloirs, provoquant des explosions ou des invasions de créatures diverses et variées. Heureusement pour elle, certains membres du personnel de l'école ont cerné le personnage et lèvent un peu le pied sur les sanctions.

Gabrielle est intelligente mais se laisse bien trop disperser pour rester attentive un cours entier. Ses notes s'en font ressentir d'ailleurs car elles restent très moyennes, surtout lorsqu'on a conscience des capacités de la jeune fille.

Ses rapports avec les garçons restent surtout amicaux, mais il lui arrive parfois d'avoir le béguin pour l'un d'entre eux. Son plus gros coup de cœur reste pour Sirius Black, et étrangement lorsqu'il est dans les parages, Gabrielle réfrène ses ardeurs et paraît beaucoup plus sage.

En résumé, Gaby est une fille pleine de joie de vivre et qui profite de chaque jour.

Passions & Hobbies & Intérêts & Autres :

Gabrielle est très ouverte et s'intéresse à tout. Seulement son attention est très vite déviée. Résultat elle commence beaucoup de projets mais ne les termine que rarement. Comme ses devoirs, tiens.

"Plus tard t'feras quoi ?" :

C'est une bonne question que Gabrielle ne s'est jamais vraiment posée. Elle est plutôt du genre à improviser et est bien trop occupée à vivre pleinement chaque jour pour se soucier de son lendemain. Mais s'il fallait donner une réponse à froid, ce serait... aventurière ?

A part ça, et vous?


Age ? 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? Sur l'annuaire de Forumactif
Autre chose à dire ? Vous m'avez tous l'air bien foufous, c'est ce qui m'a ramenée ^^



Dernière édition par Gabrielle Edington le Mer 15 Sep 2010 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Carter

Poufsouffle - 6ème année
Victoria Carter



Votre personnage
...est un: collectionneur de pelures d’oignon
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:03

Bienvenue parmi nous (gens raisonnables et ô combien sains d'esprit). Bonne continuation pour le reste de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Edington

Poufsouffle - 4ème année
Gabrielle Edington



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: un nombre indéterminable de conneries à raconter.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:14


Merci à toi ^^

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche, en revanche je ne sais pas dans quelle maison me rendre.
Donc selon vos besoins ou votre avis sur ma fiche, je vous laisse disposer de mon sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:22

Fiche validée Razz

Ta maison sera... *roulement de tambours* ... Poufsouffle!!

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Serdaigle - 6ème année
Andromeda Black



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémus J. Lupin

Gryffondor - 5ème année
Rémus J. Lupin



Votre personnage
...est un: cas social aggravé
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:58

C'est bon les enfants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:20

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Gabrielle Edington

Poufsouffle - 4ème année
Gabrielle Edington



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: un nombre indéterminable de conneries à raconter.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:49

Merci à tous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je mange des enfants. _
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je mange des enfants.   Bonjour ! Je mange des enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Je mange des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Epic & Co :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-