Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les liens de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens de Peter _
MessageSujet: Les liens de Peter   Les liens de Peter EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:48

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me le demander...
... Mais si vous voulez un lieeeen!!!!


Mes z'amis

Les liens de Peter Milo510 Les liens de Peter Milo4b10 Les liens de Peter Milo810
James Potter

Ben... j'l'aime bien. Enfin c'est logique, c'est un de mes meilleurs amis, quoi. C'est quelqu'un de bien.... disons que je l'admire beaucoup, et que j'ai tendance à le considérer sur un gigantesque piedestal (dont il ne descend que de temps à autres, quand il commence à causer de tama bactéries ou je sais pas quoi). Je pense que, même si on est très proches, je n'atteindrais jamais le degrès de proximité qu'il a avec Sirius... enfin, est-ce que j'en ai vraiment besoin, de toute manière? Du moment que les élèves les plus cools de Poudlard m'accepte parmi eux, j'ai vraiment pas à me plaindre.

Les liens de Peter 48411 Les liens de Peter 43910 Les liens de Peter 38410
Sirius Black

Pareil que pour James, c'est quelqu'un que j'admire et que je respècte énormément. Le genre coolissime à un niveau que je n'atteindrais jamais. Une fois de plus, je suis particulièrement fier d'être son ami, même si je me demande pourquoi, de temps entemos (plus que de temps en temps). Mais il n'est pas temps de me plaindre, il est juste temps de me la péter avec mes amis super classes, qui sont mes amis à moi et rien qu'à moi, d'abord!!

Les liens de Peter Iconja10 Les liens de Peter Iconja11 Les liens de Peter Iconja12
Remus Lupin

Mon meilleur ami, je dirais... je pense... en même temps, je suis pas dans sa tête, j'peux pas savoir s'il se dit la même chose. Disons que c'est celui avec lequel je peux être le plus naturel. Il est cool, c'est vrai, mais les plus cools, quand même, c'est définitivement James et Sirius. Lunard est plus... normal (enfin si on oublie son petit problème de fourrure) et comme je suis excessivement normal, moi aussi, ben ça me donne vaguement la sensation de pouvoir parler avec lui d'égal à égal. Quoi que nan, en fait. Parce qu'il est quand même cent fois plus doué que moi.

Mes z'ennemis

Des connaissances

Les liens de Peter Lauren_ambrose_008 Les liens de Peter Lauren_ambrose_012 Les liens de Peter LaurAmbrose
Lily Evans

Lily, j'peux pas dire que je la déteste... ni que je l'aime bien. Disons tout simplement qu'on ne se côtoit pas beaucoup, Lily préfère éviter de trapiner avec les maraudeurs, et on le lui rend bien (enfin je parle pas de James, mais c'est un cas particulier).

Les liens de Peter Ellen-ellen-page-4659110-100-100 Les liens de Peter Ellen-Page-ellen-page-2132921-100-100 Les liens de Peter Ellen_page_034
Psyché U Ells

Elle a franchement un nom bizarre, cette fille. Et mis à part ça? Ben rien, c'est une fille sympa, on a eu l'occasion de se parler deux-trois fois, et ça s'est bien passé... mais bon, voilà quoi, on se connaît pas plus que ça.

Ces gens dont je devrais vraiment éviter de me rapprocher si je veux préserver ma santé physique et mentale

Les liens de Peter Iconad12 Les liens de Peter Iconad11 Les liens de Peter Iconad10
Xenophilius Lovegood

Pour être tout à fait franc, ce type me fait vraiment peur. Je sais pas exactement quand ni vraiment comment c'est arrivé, mais un jour, Xeno a couru vers moi, les bras tendus en hurlant "mon meilleur amiiiiiiii" avec un large sourire aux lèvres. J'pense qu'il est sincère, il pense vraiment qu'on est amis mais euh... J'devraisd peut-être pas dire ça mais. Bon, je le dis. Je veux pas être son ami!! Ce type est super flippant! Je crois que je préfère mourir dévoré par des crapauds-buffles que de rester dans la même pièce que lui... C'est pas ma faute, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens de Peter _
MessageSujet: Re: Les liens de Peter   Les liens de Peter EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:09

Peter, Peter, je veux un lien avec toi Razz
As-tu une idée en particulier ? Je pense qu'on se rangerait plutôt dans les connaissances, mais si tu as mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens de Peter _
MessageSujet: Re: Les liens de Peter   Les liens de Peter EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:47

Connaissances, ça me semble pas trop mal, vu qu'ils sont dans la même année, j'pense qu'ils se connaissent vaguement, ne serait-ce que parce qu'ils ont eu quelques cours en commun. Donc on peut dire que les rares fois où ils ont eu l'occasion de discuter, ça s'est plutôt bien passé, mais qu'ils ne se côtoient pas plus que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens de Peter _
MessageSujet: Re: Les liens de Peter   Les liens de Peter EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:09

Ca me va Wink
Je t'ajoute également dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Peter _
MessageSujet: Re: Les liens de Peter   Les liens de Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Epic & Co :: Accessoirement :: Relationships-