Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal (ou mini notes inutiles) de Peter Pettigrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Journal (ou mini notes inutiles) de Peter Pettigrow _
MessageSujet: Journal (ou mini notes inutiles) de Peter Pettigrow   Journal (ou mini notes inutiles) de Peter Pettigrow EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:53

Cher Journal,

Je vais faire court parce que j'ai la flemme et que j'aime pas écrire. Aujourd'hui j'ai failli mourir. Je n'aime pas Angélique Quigley. Je pense qu'elle me teste en douce pour pouvoir me donner en pâture à ses chats sauvages. Même si je sais pas si elle a des chats sauvages, mais je trouverais ça logique qu'elle en ait, donc elle doit avoir des chats sauvages. Et ils veulent me tuer. Je ne lirais plus jamais de livres. Je sais, je l'ai déjà dit, mais là je confirme. Ils ont ouvert les hostilités, ben moi je leur déclare la guerre, voilà.

Autre sujet sans le moindre rapport : Je pense que James ne va pas bien. Il devient maniaque. Il m'a fait flipper avec ses histoires de bactéries, et tout. Genre si c'était si grave on serait tous morts depuis longtemps, d'abord, et puis... voilà.

Voilà, moi j'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal (ou mini notes inutiles) de Peter Pettigrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Epic & Co :: Accessoirement :: Journal Intime-