Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] _
MessageSujet: J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]   J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:06

    Psyché aimait se rendre sur le terrain de Quidditch à ses heures perdues. Il fallait dire qu'il n'était pas rare qu'elle ait besoin de s'échapper un peu des quatre murs du château pour rêver un peu, en contemplant des endroits déserts. Certains la trouvaient bizarre. Ses amis avaient simplement l'habitude. Lunatique comme elle l'était... Elle se rendait bien compte de l'impression qu'elle donnait, mais s'attachait à afficher un air affable, dés qu'elle retrouvait ses proches. Psyché les assurait que tout allait bien, et que rien n'était de leur faute. C'était la vérité. Ce n'était pas de la faute de ses amis si elle avait un tel tempérament...

    Et là, elle était dans sa phase pessimiste, et parcourait le terrain, levant la tête pour apercevoir les hauts poteaux, semblables à des cerceaux dans laquelle les enfants moldus soufflent des bulles. Cela la ramena à son enfance, et elle prit place au centre du terrain, assise sur le gazon tendre. N'y tenant plus, elle s'allongea, certaine d'être seule, et contempla le ciel parsemé de nuages blancs et gris. Elle imagina...

    Comme elle aurait aimé avoir le courage de postuler à une équipe de Quidditch ! Mais sachant qu'elle n'était pas entraînée, qu'elle n'avait jamais fait de balai volant dans son enfance, elle n'avait pas osé franchir le pas. Alors, quand elle se rendait aux matches de Quidditch, elle vivait le match, imaginait ce qu'elle aurait fait à la place, notamment des attrapeurs. N'ayant pas l'esprit d'équipe, cela aurait sûrement le seul poste qui lui aurait convenu. Mais elle n'aurait pas fait le poids face à James Potter par exemple. Et puis de toute manière... L'air ce n'était pas son truc, elle préférait l'eau. Mais tout de même...

    Elle aimait la liberté que l'on ressentait sur un balai, comme si on entrait dans une autre dimension. C'est la même sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle nageait. En somme, la terre n'était pas son élément. C'était un peu ironique lorsque l'on sait que l'élément auquel les hommes sont désespérément rattachés. Combien de marins ont sauté de joie lorsqu'ils ont vu la terre ? Combien de pilotes sont descendus soulagés de leurs avions après une tempête traitresse ?

    Elle en était là dans ses pensées lorsqu'elle vit quelqu'un approcher. Sirius Black. Psyché se leva d'un bond, vaguement honteuse d'avoir été surprise dans une telle position. Quand ils se voyaient, on ne savait jamais ce qu'il allait se passer : parfois ils s'ignoraient, parfois ils se souriaient. Mais surtout, elle savait que Sirius détestait les Serpentards, et elle se sentait toujours gênée vis-à-vis de lui à cause de Tom... Cependant, il n'y avait aucune raison pour qu'il l'apprenne.

    Elle prit donc le parti de lui sourire, et de lui adresser un vague signe de la main. De toute façon, il avait sûrement autre chose a faire que de lui parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]   J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:59

    Patmol n'était pas avec Peter, Patmol n'était pas avec Rémus. Il n'était pas non plus avec lui, James. Pourquoi n'était-il pas avec ? Pourquoi s'était-il sauvé en cachette de leur présence? Un plan? Non aucun du moins ce n'était pas l'heure de le mettre à exécution. Seulement Sirius avait décidé de faire un peu d'exercice, il voulait musclé ses petites pattes de chien noir, il courait en temps normal dans la forêt interdite, mais il avait décidé de commencer avant. Patmol courait dans les couloirs du collège évitant les regards des tableaux, frôlant les murs et glissant dans les tournants.

    Il courait, encore et encore. Vérifiant que personne ne l'aperçoit, personne ne savait qu' il était, personne, sauf les maraudeurs mais eux n'étaient seulement les personnes de son cœur, ils ne comptaient pas comme de simple personne. Ils sont Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue.
    Il glissait et sauta. Il courait si vite, comme s'il poursuivait un lapin dans la forêt, en temps normal c'est ce qu'il faisait mais Sirius n'avait pas décidé d'être normal depuis ce matin. Il s'était cogné la tête X fois et il en avait vraiment marre. Il avait donc décidé de se changer les idées, le seul moyen en ce moment c'était d'être Patmol, le vrai, le chien, le toutou, le chien noir. Il avait changé de direction, il prit direction du terrain de Quidditch pourtant ce n'était pas sa route, c'était à l'opposer. Il avait envie de savoir ce que ça faisait d'être en plein centre du terrain, il avait envie de savoir. Il se dirigea donc vers le grand stade, vers cette grande structure, vers ce lieu culte, vers le lieu qui donnait à James un pouvoir, une force, vers le domaine de James. Sirius aimait voir son meilleur ami disputé des matchs et les gagnés, il était toujours le premier à être à le soutenir, le félicité, l'idolâtré pour ses performances.
    Lorsqu'il était dans son état "chien" il ne pensait pas à grand chose, il était dans son petit univers à lui et il en était vraiment bien content. A la base, il était devenu Animagus pour Rémus mais au final c'était aussi pour lui même et il en était bien content.

    Sirius reprit sa forme normal, il ne voulait pas que quelqu'un le voit, surtout s'il y avait du monde sur le terrain. Il avança d'un pas peu franc, il prit tout son temps, il n'y avait personne enfin une seule personne. Psyché, cette fille au nom bizarre, cette fille à qu'il souriait mais qu'il pouvait ignoré. Elle s'était redressée en le voyant arriver. Elle lui avait même sourit, il lui rendit son sourire. Quand il était proche d'elle, il lui lança un vague "bonjour" . C'est comme s'il pensait qu'il allait être seul mais qu'il était déçu au final.

    (pas fameux désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]   J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:41


    Psyché vit Sirius s'approcher. Elle était surprise qu'il vienne lui parler quand même, même si ce n'était sûrement que de la politesse. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas dans son "bon" jour. A certains moments, la jeune fille pouvait se révéler un véritable moulin à paroles, souriant à tout va, éclatant de rire au moindre bon mot de ses amis. Ce n'était pas pour rien qu'elle se faisait remarquer ainsi, mais dans ces moments-là, elle n'en avait cure.

    Pourtant, à d'autres moments, elle aimerait devenir invisible, tel un fantôme, une ombre. Ainsi, elle pourrait voir et entendre sans se faire remarquer, et se faire sa propre idée sur ceux qui l'entourent. Par exemple, elle avait en quelque sorte catalogué Sirius comme "pitre en chef" avec James Potter, son meilleur ami. Et à en entendre les filles de Poudlard, il était également l'un des plus beaux de l'école. Pour Psyché, cela n'avait aucune importance. Quelque part, elle préférait que les filles se pâment sur Sirius plutôt que sur Tom. Et il valait mieux, quand on connaissait sa jalousie quasi-maladive...

    Mais en attendant, elle se sentait obligée de lui adresser la parole, maintenant qu'elle se tenait debout, face à Sirius, un peu gênée d'avoir été retrouvée allongée au milieu du terrain de Quidditch. A moins qu'il ne l'aie pas vu ? Bon, il l'avait quand même saluée, alors la moindre des choses était de lui rendre la pareille.

    « Salut. »

    Bon, il fallait peut-être qu'elle trouve quelque chose à dire, non ? Elle leva la tête en direction des buts, regarda les gradins et finit par s'exclamer d'une voix un peu trop enjouée pour être naturelle, un grand sourire plaqué sur le visage.

    « Tu... Tu étais venu t'entraîner ? »

    Elle rougit aussitôt, se rendant compte de sa maîtrise. Bien sûr que Sirius Black ne jouait pas dans l'équipe de Gryffondor ! Elle se ferait lyncher par ses amies si elles apprenaient qu'elle avait dit une telle bourde. Psyché se mordit la lèvre, et ajouta précipitamment :

    « Je veux dire... Je sais que tu ne joues pas dans l'équipe de Gryffondor, mais je pensais que... Que tu ferais un petit tour en balai, quelque chose dans le genre... »

    Les mains dans les cheveux comme toujours, lorsqu'elle était gênée, Psyché se maudit d'avoir confondu Sirius et James. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne le prendrait pas trop mal...

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]   J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:55

    Il n'était pas seul aujourd'hui. Il n'était pas seul sur ce terrain, c'était comme ça un point c'est tout. Il regarda la jeune fille. Psyché, qui venait de lui répondre à son bonjour. C'était bien gentil tout ça mais il était quand même déçu de ne pas être seul. Comme toute personne voulant être seul à un moment il ne se retrouvait jamais seul. Un point c'est tout, il n'allait pas la virer après tout elle était la avant lui. Il avait cette impression qu'elle l'avait confondu avec son meilleur ami, et d'après lui, ce n'était pas qu'une impression. D'accord ils étaient toujours ensemble, ils faisaient un tas de bêtise ensemble sauf aujourd'hui mais quand même. Il n'a pas les cheveux comme lui, il n'a pas non plus le même visage. D'accord, James et ses parents l'accueillaient depuis quelques temps chez lui (il sera officiellement chez les Potter à ses 16ans hein!), mais il n'était pas un Potter, il était un Black, ce nom de famille, si mauvais, si noir, pourtant il était obligé de porter ce nom de famille. Il était hais de sa cousine, de sa famille de son frère. Bref, c'était un Black hors du commun. C'était Sirius. Il avait beaucoup de cousine, de cousin et tous ces liens par alliance il n'imaginait même pas qui c'était !
      « Je ne monte pas sur un balais en temps normal. J'étais juste ici pour ... pour voir ce que ça faisait d'être un simple pion dans ce grand stade. Et toi? Pourquoi étais-tu allongée sur le sol? L'herbe est confortable? » Dit-il en s'asseyant sans attendre de réponse.

    C'est vrai, c'était confortable et ça ne lui piquait même pas son petit popotin bien jolie. Il bougea son petit derrière comme pour s'installer correctement, et pour allonger son dos sur le sol tout entier. Après tout il n'avait plus qu'à profiter de la présence de Psyché, il n'allait pas lui dire de dégager car elle ne paraissait pas méchante, et il avait décidé d'être gentil et souriant aujourd'hui. Sirius, le grand, le beau Sirius, c'était beau tout ça mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose, qu'il parle qu'il dise des bêtises, c'était Patmol, il fallait faire des conneries, dire des conneries. Son cerveau un peu détraquer aujourd'hui, mais il fallait faire avec.
      « Pourquoi ne pas s'assoir sur le sol et regarder le ciel si haut, d'accord le temps est étrange ici. » Dit-il en disant des choses pas normal et sans sens.

    Sirius partit dans son petit délire, seul, solo. Il repensait au connerie du matin qu'il avait fait. Il avait tellement délirer avec James et Peter. Et leur plan, oh oui leur plan. C'était incroyable les bêtises qu'ils faisaient. Rien qu'en y pensant Sirius éclata d'un rire moqueur. Il ne vise en aucun cas Psyché et il espérait pleinement qu'elle ne le prendrait pas sur elle même, et puis après tout, si elle ne comprend pas l'humour elle ne comprendra donc pas Sirius, et c'était bien dommage. Sirius, le grand manitou avait une humour à casser l'ambiance, mais c'était un bon meneur après tout. Les maraudeurs c'était son truc, les conneries c'était son truc aussi. Mais le Quidditch il aimait seulement regarder, surtout quand il y avait James.
      « Doubidou, bidou » Lança un Sirius en sortant un chocogrenouille de sa poche.

    Le petit manitou pas très normal prit le chocogrenouille, et mangea le chocolat en le dégustant, se léchant les babines, enfin non les lèvres tout en regardant la jeune Serdaigle. La faisait-il languir? Powah, Sirius s'en fichait, il se vengeait de son cher James.

    (C'est horrible, vraiment, vraiment désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]   J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais aimé m'envoler... [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Poudlard - En-Dehors du Château :: Terrain de Quidditch-